1. L'inscription

Bonjour,
Ici frenchie au pays de la pluie, des nuages, des moutons dans les près... du gin et des pubs.
Après 3 mois passé en Angleterre, je plaque mon joli amoureux français et me lance dans une exploration approfondie des mecs du coin. Par le coin j'entends: le Yorkshire. C'est au nord du pays, c'est pittoresque, c'est frisquet, c'est pas le raffinement absolu mais c'est lovely je vous assure.
Bienvenue en 2018: TINDER, dating 2.0, efficacité, quantité, qualité ?
Bon ok pour la qualité je suis pas sure de mon coup, mais la simplicité du truc est imbattable. Tinder, j'ai besoin d'expliquer le principe?
Si vous êtes un peu perdu, c'est le meetic des moins de 30ans, c'est un profil fait en 5 minutes chrono, 5,6 de vos plus avantageuses photos, une description où l'on essaye d'être drôle mais pas trop weirdo non plus, et puis surtout c'est le super marché des mecs.  C'est la grande distribution, du genre carrefour ouvert 24h/24, gratuité des produits locaux, et shopping en ligne.
C'est pas forcément l'idéal pour trouver la perle rare, encore que y'a pleins de vrais couples qui se sont rencontrés sur la fameuse petite app, bref Tinder c'est une promesse simple: SEXE.
Ok parfait, on signe où?

10 minutes plus tard, je suis dans mon salon, mes colocs anglaises autour de moi, à choisir mes plus belles photos. On va pas se mentir je crois que c'est l'étape la plus importante de mon profil, faut envoyer un peu de rêve, un peu de mystère à la française, "trop sexy celle-ci nan les filles?"
Hum je me rends vite compte qu'en Angleterre les limites du sexy ne sont pas les mêmes qu'en France, plus exubérantes les petites, le makeup on y va à fond ici, la jupe n'est pas trop moulante, le crop top jamais trop court. M'enfin, on ne se refait pas, je décide de ne pas me déguiser en une sassy blond girl.
La description : "Love cheese and baguette (petit drapeau français)"
Clairement attirant le fromage, on va pas se mentir qui résiste à un bon camembert?
Voilà.
Ne reste plus qu'à swiper: swip droite = likey, swip gauche = no likey.
Je me lance, bientôt mon premier match ?

Commentaires